Belle Antillaise recherche sexfriend pour moments hot

pseudo : Zuludu93 - âge : 24 ans
Beurettes & métisses - Le Blanc-Mesnil

****** ATTENTION****** Mon annonce ne s’adresse qu’à des hommes avec un cerveau, stables et instruits ! Les pervers, illéttrés et adeptes de l’envoi de clichés de leur sexe avec juste “je veux te baiser” -> vous perdez votre temps en m’envoyant un message ! Pour parler de moi et de mes attentes, je suis une guadeloupéenne de 24 ans résidente du Blanc Mesnil depuis pas mal d’années, je suis étudiante en master et ai un caractère bien trempé. Je me donne d’ailleurs tous les moyens de réussir mes études et ma future carrière professionnelle et c’est là que vient pour moi l’intérêt de poser une annonce plan cul ici.

Non pas que j’ai du mal à trouver un jules ou de me faire plaisir avec un inconnu mais je ne veux absolument pas d’interférences entre mes objectifs et mes moments de plaisirs donc je me dis que trouver un vrai sexfriend pour m’amuser sans prise de tête est la solution idéale ! La première des choses, ce sera le feeling qui décidera d’une liaison ou non, je n’ai pas de critères spécifiques, juste le charme, le tact, l’humour et… du savoir faire sexuellement parlant. N’hésitez pas à me contacter si vous pensez me correspondre et idéalement nous iront boire un verre pour faire plus ample connaissance. bises

J’aime les mecs posés, cool, plutot black ou blanc… mais je peux faire des exceptions lol. Je ne cherche pas un performer qui va se prendre pour un acteur porno ! Plutôt un complice avec qui je pourrais me lacher, m’abandonner. J’avoue que j’aime bien qu’on s’occupe de mon petit minou longuement avec la langue sans que je me sente obligé d’avoir à sucer en retour. Je dis pas que j’aime pas la fellation, mais ce serait cool d’avoir des soirées ou chacun s’occupe de l’autre à tour de rôle haha.

Bonsoir ma belle j’espère que vous allez bien la vie est toujours belle franchement c’est intéressant j’aimerais bien vous rencontrer je me présente mon prénom c’est Dany j’habite à 93 Montreuil je suis black de 30 ans je suis quelqu’un de posé tranquille je rigole tout le temps je suis un peu grand Rosco sable j’aimerais bien vous rencontrer pour faire plein de choses avec vous je suis dispo 7 sur 7 vous pouvez m’appeler mon numéro de portable j’attends votre petit coucou avec un grand plaisir plaisir toujours pas partager étoile étoile étoile j’ai tout ce qu’il me faut je connais beaucoup de choses de la vie à bientôt bisous

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Beurettes & métisses
F rebeu très ronde souhaite rencontrer des hommes sur le93

pseudo : Myriam93 – âge : 34 ans Beurettes & métisses – Le Blanc-Mesnil Je suis une meuf rebeu malheureuse sexuellement parce que je suis obèse. Les hommes ne veulent pas de moi et se moquent même de moi. J’ai essayé de sortir quelquefois pour aller dans des bars, mais …

Aubervilliers
Beurette à gros seins cherche mec à grosse bite dans le 93

pseudo : Darwa27 – âge : 27 ans Aubervilliers – Beurettes & métisses Salam j cherche du mec avec bite xl mini 20cm pour sex sex et sex avec moi beuret de 27 an à aubervillier . Jsuis nimpho et fai tout. Pas pour rebeu black et francai ok. Pipe …

Beurettes & métisses
Métisse hot pour rencontre coquine dans le 93

pseudo : Naisha93 – âge : 23 ans Beurettes & métisses – Rencontre Sexfriend – Saint-Denis Salut ! Moi jsuis une métisse mon papa est gabonais et ma maman française. Voilà je suis du 93 mais pas dans une banlieue de merde haha. dailleurs les perdus de la vie et …